Aller au contenu

Réunion 11 juillet


jeremy02

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'avais une petite question à poser à des gens qui seraient bien renseignés...

Voilà, j'ai vu une petite affiche à l'iufm d'amiens et à l'université de picardie disant qu'il y aurait une réunion le 11 juillet 2007 pour les gens admis au concours! Quelqu'un aurait-il de plus amples informations à ce sujet, car je devais être parti en vacances ce jour-là! :huh:

Est-ce indispensable ou bien peut-on envoyer quelqu'un à notre place?

Merci des éventuelles réponses.

Bon courage à tous pour la fin des oraux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'avais une petite question à poser à des gens qui seraient bien renseignés...

Voilà, j'ai vu une petite affiche à l'iufm d'amiens et à l'université de picardie disant qu'il y aurait une réunion le 11 juillet 2007 pour les gens admis au concours! Quelqu'un aurait-il de plus amples informations à ce sujet, car je devais être parti en vacances ce jour-là! :huh:

Est-ce indispensable ou bien peut-on envoyer quelqu'un à notre place?

Merci des éventuelles réponses.

Bon courage à tous pour la fin des oraux! :wub:

cette réunion sert à faire nos voeux de cycle pour le stage filé...c'est donc important...je ne crois pas que quelqu'un puisse venir à ta place mais parcontre tu peux téléphoner à ton centre ce jour-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh en justement j'allais poser la question. Moi je dois m'y rendre ; je suis LC recrutée donc PE2 Amiens l'an prochain et j'avoue que la non information pour les LC est ce qu'il y a de plus courant... <_<

Je me rappelai que l'an dernier cette réunion avait aussi eu lieu le 11 juillet ! Elle avait permis d'expliquer aux futurs PE2 comment se passerait le stage filé et les voeux pour ce stage avaient été formulés. Une réunion qui n'a pas duré bien longtemps si je me rappelle bien ce qui avait été dit sur le forum l'an dernier.

Je sais que certains n'avaient pas pu si rendre et donc avaient contacté l'iufm qui avait fait suivre les papiers nécessaires.

Cette réunion avait aussi été l'occasion de reçevoir le dossier du PE, c'est à dire, celui qui demande le RIB, les attestations de natation et AFPS, les papiers pour l'affiliation à la MGEN, enfin tout ce que l'inspection file à l'IUFM !

Voilà tout ce que je sais sur cette réunion !

Lulu (PE2 Amiens l'an prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses!

Je ferai mon max pour m'y rendre... enfin si je suis admis :blink: Si ça se trouve le problème ne se posera même pas lol :P

Encore merci et RdV en PE2 !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rdv le 11juillet à 9H30 dans le centre où l'on est affecté.

Alors là je note pour moi et cocotte.moineau, histoire que les LC aient aussi des infos ! Les LC en principe doivent être contactés avant mais bon ils ne sont pas trop pressé, c'est pas grave, on finit l'année tranquillement.

courage aux candidats qui passent les derniers oraux ! :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la même question l'an dernier...Me trouvant à 700Km je n'avais pas pu me rendre à la réunion. Un simple coup de téléphone quelques jours avant avait suffit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi cette réunion au juste dont vous parlez ? c'est pour les PE1 ou PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suppose qu'on est censé recevoir ses notes et notre centre d'affectation avant cette réunion?

Faut il amener des papiers en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...