zappi Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 mon extrait fait 22 lignes sur le livre mais vu qu'il est sur plusieurs pages je l'ai taper sur ordi mais là il fait 17 lignes en plus en police 14 vous pensez que je devrai rajouter des lignes dans la passage ou pas merci
Ptittete Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je pense que le + important, c'est le temps que ça te prend. Il faut que tu tiennes au moins 2 minutes et pis tout dépend aussi du reste de ton exposé. Personnellement si j'avais allongé mon extrait j'aurai vraiment eu du mal à dire tout ce que je voulais, déjà que ça a été limite...!
lilly_kiitos Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je pense que le + important, c'est le temps que ça te prend. Il faut que tu tiennes au moins 2 minutes et pis tout dépend aussi du reste de ton exposé. Personnellement si j'avais allongé mon extrait j'aurai vraiment eu du mal à dire tout ce que je voulais, déjà que ça a été limite...! il me semble que 2 minutes de lecture, c'est long quand on écoute. Par contre, il te faut au moins 20 lignes, essaye de rajouter quelques lignes à ton extrait... maintenant si cela n'est pas possible, je pense que ça passera quand même.
Messages recommandés