Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les enveloppes pour les élections ce n'est pas à nous de les fournir ( sur notre budget) mais à la mairie....

C'est la première fois que j'entends ça !

La mairie ne me les fournissant pas, je les prévois...

Il faut les demander, ici ils nous donnent les enveloppes des élections précédentes pour les bulletins et des enveloppes " oranges" pour les votes par correspondance

C'est bon à savoir..

Quand est-ce qu'on les demande? Maintenant? a la rentrée?

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

11

• dada

9

• Moustache

3

• mel30

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

nous enlevons 3 euros par enfant (70 enfants)

Posté(e)

Ce qui fait environ du 70 euro par classe c'est bien ça?

Posté(e)

Pourquoi n'y a-t-il pas un budget spécial direction ?

Moi je suis bien embêtée, le pc de direction est en train de me lâcher et je ne sais qui joindre...:(

Posté(e)

Non c'est nous qui le fixons en prenant sur le budget classe.

Pour ton ordinateur, y'a un numéro d'assistance azur. Sinon c'est avec la mairie qui faut voir pour le remplacer non? Ce n'est pas avec eux que sont fixés les contrats de maintenance du parc informatique des écoles?

Posté(e)

Quel est le nombre d'enveloppes que vous utilisez?

Y'a-t-il des formats qui sont plus utilisés que d'autres?

Posté(e)

Pour l'ordi je pense que la mairie a entendu ma requête et essaie de me trouver une solution ;)

Les enveloppes : j'utilise trois formats mais je n'ai pas les dimensions ici mais à l'école

Les normales, une feuille A4 pliée en 4

Les krafts dans lesquelles tu plies une feuille A4 en deux

Les krafts très grandes dans lesquelles tu ne plies pas tes A4 du tout :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le registre de sécurité et le registre d'inventaire normalement se trouve dans ton école, ils sont obligatoire ( moi je n'ai pas celui d'inventaire....)

Sur le registre de sécurité tu consignes les 3 exercices annuelles, les sociétés qui vérifient les extincteurs y mettent leur cachets avec la date des visites, les commissions de sécurité y sont aussi consignées.

Posté(e)

Les timbres : qui paye les timbres ? La collègue à qui je succède a dû payer les timbres de sa poche toute l'année, car la mairie ne voulait pas les payer :mad:

Posté(e)
Les timbres : qui paye les timbres ? La collègue a qui je succède a dû payer les timbres de sa poche toute l'année, car la mairie ne voulait pas les payer :mad:

Soit la mairie oblitère, soit tu as un budget pour mais dans tous les cas c'est à charge de la mairie pas de tes propres fonds nonméo :mad:

Posté(e)
Le registre de sécurité et le registre d'inventaire normalement se trouve dans ton école, ils sont obligatoire ( moi je n'ai pas celui d'inventaire....)

Sur le registre de sécurité tu consignes les 3 exercices annuelles, les sociétés qui vérifient les extincteurs y mettent leur cachets avec la date des visites, les commissions de sécurité y sont aussi consignées.

OK. Je suis allée à l'école aujourd'hui et effectivement, l'ancienne directrice m'a montré le registre d'inventaire, qui n'est pas tenu à jour.

Mais le pire, il n'y a pas de registre sécurité car il n'y a même pas de plan d'évacuation des locaux !!! :blink:

La directrice avait fait un courrier à la mairie, et toujours rien. Donc dès la rentrée, je referai la demande, je renverrai un courrier avec copie à mon IEN, et comme je suis T2, je serai inspectée, donc l'IEN verra cela et pourra peut-être un peu mettre la pression... Elle est déjà au courant de la situation.

Tout ça parce qu'avec les extensions, ils n'arrivent pas à avoir un plan précis de l'école, et qu'ils chargent la même personne de faire le plan et de faire tous les travaux de la commune ! :blink:

GRRRRRRRR !

Et bien moi en tant que t2 je n'avais pas été inspecté sur la direction et fort heureusement :) car trop de choses à reprendre ou mettre en place lorsqu'on débute !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:cry: Pas vu de registre de sécurité, ni d'exctincteur d'ailleurs dans l'école où j'arrive :blink: Où trouve-t-on ce registre, c'est un simple cahier, un registre officiel ?