blissi Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 voilà tout est dans le titre.........j'aimerai connaître les horaires en gros d'un pe1 de chateauroux et savoir s'il existe des demi journées de libres... merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey36 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 voilà tout est dans le titre.........j'aimerai connaître les horaires en gros d'un pe1 de chateauroux et savoir s'il existe des demi journées de libres...merci à bientôt Salut, Alors moi je suis une PE1 sortante de châteauroux...l'emploi du temps et bien, je ne peux te donner de vrais renseignements sachant qu'il est très changeant...il n'est pas fixe par semaine, c'est toujours différent, donc, pour le temps libre...tu le prends quand tu as le temps!!!! Voilà, ensuite il y a en général 3 groupes de PE1, donc là aussi, tout dépendra de quel groupe tu feras partit ! Bon courage pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés