axia Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, Je suis PE2 et je viens de recevoir la liste des postes <_< et franchement il n'y a rien qui m'interesse car en plus c'est très loin de chez moi. je me demandais si je pouvais ne pas faire de voeux puisqu'on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas demander ce que l'on ne veut pas! Merci du renseignement, je débute :P
karine77 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour,Je suis PE2 et je viens de recevoir la liste des postes <_< et franchement il n'y a rien qui m'interesse car en plus c'est très loin de chez moi. je me demandais si je pouvais ne pas faire de voeux puisqu'on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas demander ce que l'on ne veut pas! Merci du renseignement, je débute :P Je te conseille de demander, au moins, à être MAD (mise à dispo) dans les circo proches de chez toi.
axia Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Merci beaucoup pour la réponse rapide. je peux demander à être mad même si ce n'est pas être écrit sur la liste? Le problème c'est que je ne peux pas demander à être près de chez moi puisque pour le moment je n'ai pas eu la mutation et j'habite dans un autre département. Encore merci beaucoup, pas facile au début
Mju Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Tu auras ce qui attend de nombreux débutants qui font des choix trop restreints ou trop difficiles à obtenir: tu seras nommée d'office...
Cléopâtre Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il vaut mieux choisir, même si ça ne te convient pas énormément... que d'être nommée d'office (ce qui est plus difficile à vivre ) Au moins tu peux choisir ou te renseigner sur les niveaux disponibles, c'est déja ça !