ofely Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il me semble bien que l'oral pro commence demain à Versailles Moi je passe vendredi et j'ai évidemment la trouille...J'ai encore plein de choses à voir, plein de choses que je ne pourrai pas voir...et je ne parle même pas de l'art plastique Bref, on verra bien... Sinon, j'ai une question...Savez vous de combien de personne est composé le jury??? Bon, je vous dit m***** et bon courage Pensez à venir nous raconter au plus vite votre oral... Allez, c'est le dernier...on tient le bon bout... c bientôt les vacances
zdebut Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il me semble bien que l'oral pro commence demain à Versailles Moi je passe vendredi et j'ai évidemment la trouille...J'ai encore plein de choses à voir, plein de choses que je ne pourrai pas voir...et je ne parle même pas de l'art plastique Bref, on verra bien... Sinon, j'ai une question...Savez vous de combien de personne est composé le jury??? Bon, je vous dit m***** et bon courage Pensez à venir nous raconter au plus vite votre oral... Allez, c'est le dernier...on tient le bon bout... c bientôt les vacances Je le passe demain à étiolles à 10h je passerai donner mes impressions, pour le jury il me semble su'ils sont 4
nathou75 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je pense que le jury est composé de 3 personnes,c'était comme ça les autres années.. Bon courage!!!
audrey7813 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je pense que le jury est composé de 3 personnes,c'était comme ça les autres années..Bon courage!!! je passe mercredi prochain avec le jury n°1 d'Etiolles . Je suis convoquée à 12h30 et j'en déduis que je passe à 13h30 c'est bien çà?
ofely Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 oui, si tu es convoquée à 12H30, tu passes à 13H3O...Pour moi, c'est la même chose, sauf que c'est ce vendredi (et j'ai la trouille...il y a bcp trop de choses que j'ai vu superficiellement !) Bon alors, 3 ou 4 personnes dans le jury???
Tusnelda Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bon alors, 3 ou 4 personnes dans le jury??? L'année dernière c'était bien 3... je pense que ça sera pareil cette année.
Jaded Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bon alors, 3 ou 4 personnes dans le jury??? L'année dernière c'était bien 3... je pense que ça sera pareil cette année. Merci pour l'info Mais c'était deja bien flippant avec 2 alors avec 3 ou 4 !!! (je passe a Etiolles mardi prochain mais ne suis pas DU TOUT au point :'( )
pierre-arnaud Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 bonjour les oraux ont commencé aujourd'hui!! ce serait sympa de la part de ceux qui st passés de nous donner vos impressions, le sujet sur lequel vs etes tombés, votre numéro de jury, et votre département. Vous pouvez détailler aussi les questions q vous avez eu Merci de votre contibution ps: Moi je passe le 26 ds académie de versailles dept des yvelines
christeric Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passée hier après-midi. Dossier : 2 textes. 1 sur l'éducation et 1 sur l'instruction publique. Aucunes questions sur l'exposé mais bcp de questions concrètes sur la pratique de classe. Mises en situation. Jury plutôt agréable. Option littérature de jeunesse.
sandy78930 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passée hier après-midi.Dossier : 2 textes. 1 sur l'éducation et 1 sur l'instruction publique. Aucunes questions sur l'exposé mais bcp de questions concrètes sur la pratique de classe. Mises en situation. Jury plutôt agréable. Option littérature de jeunesse. Et bien enfin..tu es en vacances... Merci pour l'info et le thème... sandrine
Messages recommandés