elzen Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Voilà comme vous le savez nous devons avoir un certificat médical pour l'eps... mais une question me trotte dans la tête :huh: hier convoquée pour l'epreuve de langue quelqu'un a demandé s'il fallait faire remplir celui qui se trouve sur internet vous êtes au courant ? moi je suis passée chez mon médecin de famille et j'ai un papier de sa part merci de vos réponses ca me perturbe un ptit peu quand même (en même temps il ne faut pas grand chose en ce moment )
Mjessica07 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, Etant donné que le certificat se trouve sur internet, il est logique de faire remplir ce document par son médecin. Il serait peut-être plus prudent que tu retournes chez ton médecin avec ce fameux papier ... Je ne sais pas si à Grenoble ils sont tatillons au niveau administratif mais ce serait bête de prendre des risques pour de la paperasse.
elzen Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 je ne le trouve pas sur internet !!!! en fait c'est surtout ça le probleme
Mjessica07 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui, je voulais te mettre le lien et je ne le trouve plus non plus ... As-tu essayé d'en savoir plus autour de toi ??? Les personnes qui ont passé les langues hier avec toi ont-elles aussi pris ce document ??? Et que vous a-t-on répondu quand la personne a demandé si c'était le certif sur internet qu'il fallait faire remplir ???
Mjessica07 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je l'ai trouvé !!!!!! Page 6 http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip-agora...f_ecole2007.pdf
caroli14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il vous faut absolument le papier de l'administration rempli par le médecin
elzen Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 merci j'y retourne cet après midi je pense qu'entre deux patient il va pouvoir me rempli ça bon aprem
Messages recommandés