Ecoliere Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai passé mon epreuve d'Op hier et on m'a coupée avant la fin, ce qui est normal, car je depassais les 10 minutes! Ca me destabilise beaucoup, j'y pense sans cesse! Est ce très pénalisant? Connaissez vous des gens n'yant pas eu le temps de terminer et qui ont eu une bonne note?
tchou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ben moi l'IEN m'a coupé à 9minutes en disant "bon concluer maintenant" (j'avais mis le chrono et apparement pas lui car il a calculé un moment sur sa montre). Mais bon, me restait 2 phrases avec la conclusion donc je les ai dites.
rufio Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 moi pareil j'avais le chrono et l'ien m'a dit 'il vous reste très peu de tps" mais une minute ça va!!!
snoop Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ben moi, je me suis coupée toute seule en art visuel : à 9min40 j'ai dit "je suis désolée, je vais devoir conclure car il me reste trés peu de temps". Du coup j'ai conclu, même si il me restait 2 petites choses à dire (des prolongements)mais maintenant je me dis que ça donne l'air d'en avoir marre et de languir la fin de l'épreuve, et que c'est pas trés poli.... J'éspère que le jury ne l'aura pas mal pris, mais je voulais absolument conclure...
Doca Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 L'an dernier, je n'ai pas eu le temps de finir ma dernière partie et pas de conclusion non plus de ce fait: J'ai eu 12... Bon courage pour...l'attente des résultats
Ecoliere Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 L'an dernier, je n'ai pas eu le temps de finir ma dernière partie et pas de conclusion non plus de ce fait: J'ai eu 12... Bon courage pour...l'attente des résultats Et tu as été admise?
Ecoliere Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Ahhh ca me stresse cette histoire! Le jury va penser que je ne sais pas gérer mon temps!
steffa666 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Si tu n 'arrives pas au bout c'est que tu as plein de choses à dire... ça c'est positif Ma crainte c'est plutôt le contraire, de faire beaucoup trop court et c'est plus pénalisant (enfin je verrais ça demain matin)
louna91 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ne tinquiète pas, je pense que si ce que tu leur a dit leur plait ils ne vont pas t'en tenbir rigueur!
Messages recommandés