kabila Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour a tous! bon, je vois que beaucoup de posts parlent déja de la préparation de la rentrée prochaine..surtout pour les T1 (et oui) mais je suis pour l'instant dans la situation (comme beaucoup) ou je sais seulement que j'aurais 2 mi-temps...pas moyen de savoir le niveau (il parait que ce serait GS/CM2..mais l'inspection m'a dit que ce n'était pas vrai..qu'elle n'avait pas d'info!!!). Du coup, stréssée comme je suis de nature, je voudrais quand même anticiper un peu la rentrée....mais je ne vois pas comment!! ? Qu'est ce que je peux préparer? Comment avez vous fait, pour celles et ceux qui ont été dans le même cas? merci!
pepite100 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Qu'est ce que je peux préparer? Comment avez vous fait, pour celles et ceux qui ont été dans le même cas? Rechercher des sites intéressants sur le net qui comprennent des emplois du temps et des programmations. Exemple : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=121163 Surtout ne PAS faire les programmations avant de connaître ton niveau (perte de temps, d'énergie). Chercher des documents utiles à ton IUFM : photocopier quelques pages qui pourrait te resservir. Faire un tour à la médiathèque de ton quartier. Et surtout te reposer !
Messages recommandés