jenny-nice Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 voilà, en fait je ne me suis pas trop penché ( voire pas du tout ) sur l'epreuve d'anglais et je passe demain à 14h50. Depuis quelques semaines je regarde des épisodes en anglais sous titrés mais c'est tout. j'aimerai savoir quoi faire pour demain ? J'ai pensé à apprendre des tournures de phrases pour la présentation du document mais sinon? Une autre question, quel genre de plan utilisez vous pour la présentation du texte? Qu'est ce que vous me conseillez de faire cette après midi et demain matin? Merci d'avance
satin Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Travaille ta prononciation !! http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/ J'écoute les articles de "Vocabulary in the news", puis je les prononce à haute voix. Plan de présentation du texte, banal mais je pense passe-partout : présentation en 1 phrase, puis résumé, puis petit commentaire sur le problème de société soulevé, avec si c'est possible, une incursion vers l'école (seulement si le sujet s'y prête !) Voilà ! Courage
jenny-nice Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire ce que tu as dit mais bon c'est vrai que quand on est pas doué c'est chaud lol... je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas là. et puis je ne stresse pas trop pour le moment donc ça va
kilikili Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Salut! Moi, je te conseille de revoir les connecteurs, du style cependant, bien que, de plus...parce que si t'es pas très doué en anglais, je te conseille de faire des phrases assez simple pour ne pas faire de fautes monstrueuses, mais au moins avec des connecteurs par ci par là,ça donne l'impression d'un niveau un peu supérieur. Enfin, moi, c'est ce que je fais et ça marche plutot bien, vu mon niveau de base! bon courage!!
lempimolotee Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pense aussi peut être à des tournures sur ton expérience en anglais ( séjours...) et sur l'apprentissage de l'anglais à l'école s'ils décident de sortir du texte...
Messages recommandés