ange56 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Qui connaît?? C'est ce que j'ai dans ma classe...et je ne sais pas du tout ce que ça vaut!
kiki19 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je l'ai beaucoup utilisé en CM il y a quelques années : j'aime beaucoup. Les situations de recherche sont très intéressantes et les exercices bien gradués selon le niveau des élèves. Petit hic cependant : de quand date l'édition que tu as dans ta classe ? Parce que depuis les programmes de 2002, il y a des choses qui ont changé ça peut toujours te faire des banques d'exercices !
ange56 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Bah oui justement : l'édition ne me paraissait pas très moderne!!!! Mais tu dis que les choses ont changé depuis les programmes de 2002 : tu veux dire avec ceux de 2002 ou ceux de 2007?? Parce que je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de livres de sortis pour suivre les programmes de 2007...
kiki19 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bah oui justement : l'édition ne me paraissait pas très moderne!!!!Mais tu dis que les choses ont changé depuis les programmes de 2002 : tu veux dire avec ceux de 2002 ou ceux de 2007?? Parce que je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de livres de sortis pour suivre les programmes de 2007... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'éléments qui aient changé en ce qui concerne les mathématiques... mais je n'ai que lu rapidement les programmes de 2007. Pour moi, les changements concernent surtout la maîtrise de la langue.
Messages recommandés