anne44 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, Je suis admise au pré-accord du cfp de Nantes et je voulais savoir si nous aurons une réunion, un courrier, quelque chose qui concrétise la décision avant les vacances...? Si quelqu'un est déjà passé par là... Bonne journée Anne-Cécile
nath178 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut je suis passée par là il y a 2 ans, tu auras une réunion à la fin du mois d'aout, et peut être un coup de fil en juillet pour t'annoncer une école pour la rentrée. Mais à part ça, j'ai vu que vous étiez 243 cette année et c'est énorme ( - de 100 les autres années ) donc il va falloir s'attendre à ce que tout le monde n'est pas de suppléance à la rentrée, je dirai même 1 sur 2 ! donc ne panique pas si tu n'as pas de coup de téléphone au début dès vacances...
anne44 Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 En fait, je ne peux pas faire de suppléances car je suis maman de 3 enfants avec bac+2 et aux dernières nouvelles, je n'ai pas le droit d'en faire. J'ai donc demandé une dérogation pour commencer la formation dès septembre, suivant le nombre de places dispos bien sûr. J'attends la réponse. Sinon, nous aurons des tests écrits pour rentrer en 1ère année, en espérant que ça se passe bien. Je donnerai des nouvelles suite à ma demande. A +
Messages recommandés