orlane Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Alors voilà, je ne suis pas super bonne en course (j'ai fais 9 minutes 06 donc 6.5/20 !! ) Et après le 1500 m, eh bien, j'ai failli tomber dans les pommes (ben oui j'ai forcé un peu, lors de mes entrainements je faisais 10,30 minutes... ) Donc là crise de larmes pas possible, essoufflement énorme, bref, j'étais la seule dans cet état. J'ai lu sur certains posts, que les comportements (avant, pendant et après la course) étaient relevés et transmis au jury pour l'entretien?? Ca m'inquiète parce que je pense qu'ils ne vont pas me dire que du bien?? Qu'en pensez vous?? PS : je passe le concours dans l'académie de Lille, peut-être est-ce différent d'une académie à l'autre??
marinita59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Alors voilà, je ne suis pas super bonne en course (j'ai fais 9 minutes 06 donc 6.5/20 !! )Et après le 1500 m, eh bien, j'ai failli tomber dans les pommes (ben oui j'ai forcé un peu, lors de mes entrainements je faisais 10,30 minutes... ) Donc là crise de larmes pas possible, essoufflement énorme, bref, j'étais la seule dans cet état. J'ai lu sur certains posts, que les comportements (avant, pendant et après la course) étaient relevés et transmis au jury pour l'entretien?? Ca m'inquiète parce que je pense qu'ils ne vont pas me dire que du bien?? Qu'en pensez vous?? PS : je passe le concours dans l'académie de Lille, peut-être est-ce différent d'une académie à l'autre?? Saloute ! Oui le jury qui t'interroge a vent de ta course avant pendant et après (ils ont tes temps de passage au 100 200 300 et 400 mètres) ... Soit tu prends le parti de dire que tu as été happée par le groupe de coureuses et que ton but était de te surpasser soit tu ne dis rien mais il faut que tu tires des conclusions de cette fin de course... Gestion de l'effort avec les élèves etc etc ... Remédiation pour éviter ce genre de comportements des élèves Perso j'ai pas du tout été régulière pendant ma course et ils ne m'en ont pas parlé mais d'un jury à l'autre tout change et que tu le passes à Lille ou ailleurs ne change rien ... C'est tout ce que je peux te dire Courage
Messages recommandés