juliiien Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour! Je ne sais plus trop les temps aux tours que j'ai fait lors de mon 1500 m mais je pense que plus les tours venaient, plus je ralentissais... Mais bon l'écart du temps au tour ne doit pas être si fort que ça non plus... Une amie m'a dit qu'elle avait dit qu'elle avait été régulière et le jury lui a montré sa courbe et ils ont dit "non regardez mademoiselle, vous n'avez pas été régulière!" Que répondre dans ces cas-là ? Je pense que ça le fait pas si on dit qu'on a été happé par les autres... Ou qu'au début on a couru rapidement, étant très motivé, mais après les jambes ne suivaient plus... Auriez-vous d'autres arguments ??
Blachou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Si tu sens que tu n'es pas régulier, ne dis déjà pas au jury que tu l'as été ! Tu seras moins dans la mouise par la suite :P
celinef55 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi je ne pense pas avoir été régulière non plus. Je suis partie trop vite, et je pense effectivement que j'ai été happée par l'effet de groupe, comme tu le dis si bien. Je compte justifier ça par le fait que j'ai toujours couru avec une personne de mon niveau, et donc je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une telle différence lors du concours. Ce qui est bien sûr un tort, mais on peut très bien parler de ses erreurs si on est capable d'en tirer un ensignement.
juliiien Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Si tu sens que tu n'es pas régulier, ne dis déjà pas au jury que tu l'as été ! Tu seras moins dans la mouise par la suite :P Beh justement je ne sais plus si je l'ai été ou pas <_<
celinef55 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 tu restes franc : tu dis que tu ne sais pas si tu as été régulier ou pas, et tu expliques pourquoi.
lilie34 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je ne pense pas que la régularité soit un critère tellement important pour l'entretien, parce que chaque personne réagit différemment à cette épreuve et la gère de la façon qui lui convient le mieux... je pense que si on te pose cette question, c'est seulement pour voir si tu es capable de faire un retour sur ta performance et l'analyser, mais pas pour t'enfoncer si tu n'as pas courru régulièrement... enfin, j'espère!
Messages recommandés