Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je place ce post pour permettre à ceux qui le souhaitent de se défouler un peu... :ninja:

J'ai passé mon oral pro et ma musique hier. HORREUR !!!! :cry:

Il m'est arrivé la pire chose qu'il puisse arriver à un candidat (selon moi...) : pendant l'écoute musicale, au bout de 1'30, le CD du jury s'emballe (rayé). Ils m'ont alors dit : "Nous sommes désolé mais il va falloir changer de morceau". Le problème c'est que j'étais bien sur ce morceau et il m'inspirait!!!

A la place, je suis tombé sur du JAZZ ("Une petite laitue") alors que j'aime pas ça!!! En plus, je me suis trompé en essayant d'employer des termes musicaux... :(

Donc, voici un premier grand AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous de pousser vos coups de gueule et de passer vos nerfs sur votre clavier... ;)

Posté(e)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! un post pour moi! j'ai passé l'OP ce matin je viens pousser un coup de gueule aussi pour ce fichu de marathon de concours qui j'ai l'impression ne finira JAMAIS!

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e)

Ouaissssssss aussi!!!5ème fois pour moi,c'est quand qu'ils vont se rendre compte que je suis plus que motivée???et qu'ils vont me le donner????

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHH MARRE DE TOUT CE STRESSE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:angry::angry::ninja::ninja::(:bye2::thumbdown:

en espérant que ça nous fasse du bien

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :ninja: AAAAAAAAAAAAAH

Parce qu'hier en oral pro, le jury m'a mal menée dans tous les sens!!!!

Posté(e)

cooooooooooooll un post où on peut se lacher!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

je vois qu'on a tous nos histoires et qu'on est des grand(e)s motivé(e)s!!

5 fois BLA!!!! p.... j'en reviens pas!! mais pour toi c'est cadeau!! jte ldonne moi avec mention "acharnée", c'est dire.

je te souhaite le meilleur pour les résultats.

moi aussi jcraque... j'ai même des plaques de stress enervé depuis hier faut que je me calme là....

j'ai travaillé 5 ans dans une école primaire pendant lesquels j'ai passé un BTS, fait une VAE, passé une licence et préparé ce maudit concours, le tout par le CNED...

4 mois que mon contrat s'est arrêté et 4 mois que je croupis chez moi à me lever, me laver, bosser, bosser, bosser, bosser, manger, bosser, bosser, bosser, dormir (je simplifie mais ce n'est pas loin de la vérité).

jusqu'à présent, je me suis accrochée, jme suis remontée les manches, j'étais accroché...

le 28 juin, c'est les 2 dernières épreuves p... vivement...

j'ai passé l'oral de sport lundi matin, jme suis accordé le lundi pour ne rien faire. et là on est mercredi, j'arrive toujours pas à m'y mettre... ralala la t^te contre les murs jte dis...

ce forum m'a beaucoup aidé et m'aide toujours dans les moments comme ça... je vois que je ne suis pas la seule à faire des sacrifices (et à en refaire encore...) et pas la seule non plus à craquer.

9 jours p.... 9 jours... mais je vais faire quoi moi après, je vais tourner en rond!!!! (je blague bien sûr, on a tout mis de coté pour ce concours) ralala vivement ...

alors un gros coup de pied au cul à toutes à commencer par moi!! ;)

couraaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Posté(e)

BOUUUHHHHH il fait chaud & le concours me donne encore plus chaud !!! :o :huh:

Posté(e)

Ah ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être énervé... ;)

J'ai passé l'anglais aujourd'hui et une femme, jeune, qui te regarde dans les yeux à 40cm... Ca m'a troublé.... Et oui, j'ai été nullissime, pas possible de trouver mes mots dans ces conditions : j'avais fanchement l'impression qu'elle allait me sauter dessus...

Bref, je suis en vacances... (jusqu'aux résultats de mercredi).

A moi la mer dès demain. Youpi ! :P

P.S. : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUREE !!!!! (pour mon anglais...) :cry::(

Posté(e)

Un post "ras le bol" existant un peu plus haut et ayant le même objectif, je ferme celui-ci.

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...