zabou Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 Merci de vos témoignages... Finalement, tout ça est affaire de personnalité, non? Ce qui m'ennuie le plus pour l'instant, c'est que j'ai très peu de contact avec la maîtresse de mon fils (mêmes horaires que moi, ou presque!) et que dans mon école, c'est une classe unique de maternelle. J'ai du, moi aussi, emmener un jour mon fils dans ma classe (pas de nourrice ce jour là! ) et j'avais très peur qu'il me colle! Sa maitresse me dit qu'il communique très peu avec les autres (sauf pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit de faire ceci ou celà :P ) et pourtant dans ma classe, il parlait avec les autres qu'il ne connaissait pas... et faisait même des bêtises! Enfin, on verra... comme nous allons déménagé l'an prochain, il faudra le changer d'école de toutes façons, donc il sera sans doute moins perdu si il vient dans l'école de maman. Par contre, pour moi, ce sera moins évident (comme disait Louise: plus de coupure Maison / Famille)
Messages recommandés