Courjus1051 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à tous!! Je suis en train de regarder divers sujets d'annales pour préparer cette magnifique épreuve qu'est l'OP... Je le passe sur Versailles (Antony) et j'aimerai savoir sur combien de txts fait-on notre préparation et y'a-t-il un thème global annoncé sur le sujet, comme c'est le cas sur les annales de Lyon par exemple. Je stresse un truc de fou!! J'ai fait aucun oral blanc cet année, du coup, niveau méthode, je patauge completement... Mon 1er oral blc est vendredi! J'espère que je vais pas trop me faire descendre parce que 4 jours avant le vrai, ca serait dur à encaisser... En tout cas, je vous remercie pour l'info! Ju PS : D'ailleurs si qqn sait où trouver sur le web les annales d'OP de Versailles, je suis preneuse!
fannouche Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Mon prof nous a dit que le nombre de textes varie. On peut tomber sur un seul texte, comme sur trois... Et il me semble qu'il peut y avoir le titre du thème, mais c'est pas sûr non plus (ça je crois que je l'ai lu sur le forum !). Courage ! Moi aussi je passe à Antony et je flippe à mort...
Courjus1051 Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Mon prof nous a dit que le nombre de textes varie. On peut tomber sur un seul texte, comme sur trois... Et il me semble qu'il peut y avoir le titre du thème, mais c'est pas sûr non plus (ça je crois que je l'ai lu sur le forum !).Courage ! Moi aussi je passe à Antony et je flippe à mort... Merci Fannouche pour ta réponse... J'angoisse tellement... Bon courage à toi aussi!
Messages recommandés