zdebut Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 slt tout le monde, Tout est dans le sujet, je présente un album demain au jury, faut-il mettre le livre de côté quand on le lit ou faut il le mettre face à soi comme on fait normalement?? Merci de me répondre vite svp
IsalaFrisette Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 slt tout le monde,Tout est dans le sujet, je présente un album demain au jury, faut-il mettre le livre de côté quand on le lit ou faut il le mettre face à soi comme on fait normalement?? Merci de me répondre vite svp Perso, je le lirai tout en le montrant au jury comme si j'étais face à ma classe. Cela rend la lecture plus intéractive et plus intéressante pour le jury je crois. il sera donc de côté pour que le jury le voit en même temps et même si je leur donnerais des albums pour suivre. Bon courage pour demain. Isa
fannybecart Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 faut il donner des exemplaires de l'album ou faire des photocopies de l'extrait? je m'imagine mal acheter 4fois le meme album pour le jury.
dorothee3006 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 faut il donner des exemplaires de l'album ou faire des photocopies de l'extrait?je m'imagine mal acheter 4fois le meme album pour le jury. je me posais la meme question mais franchement je me vois mal acheter le livre en 5 exemplaires vu le prix!! mais finalement comme il est trop tard car je passe samedi, j'ai fait des photocopies couleurs et je pense que ça ira!
cecilium Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi je donne des photocopies en noir et blanc du passage de mon album mais je ne sais toujours pas si je lis en présentant le livre au jury ou pas...Telle est la question!
juju8684 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui les textes disent bien d'amener des photocopies !!
Ptittete Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il y a déjà plusieurs post sur ce sujet il me semble. Il est conseillé de faire des photocopies, tu n'as pas à acheter plusieurs fois le même livre, pour certains ça leur reviendrait à une fortune! De +, le jury garde les photocopies à la fin... Pour ce qui est de la lecture, j'ai eu un oral blanc avant de passer l'oral (le vrai!) et mon livre était devant moi. J'essayais tout de même de regarder le jury durant ma lecture. Au final, aucun reproche lors de mon oral blanc donc après je ne sais pas, les 2 peuvent se faire sûrement!
Oxybulle Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour ma petite contribution : Lors de mon oral de LJ j'ai lu en montrant les illustrations aux jurys comme je le ferai avec une classe. J'avais apporté des photocopies couleur des pages que je lisais. Et aussi, j'ai lu en mettant le ton et ca a fait rire le jury Pas de panique et bon courage
00saperlipopette00 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi, j'ai lu le livre face à moi, les jury avaient un second exemplaire et des photocopies de l'extrait... Je ne savais pas trop si je devais le montrer... Pensez-vous que ce soit préjudiciable si on ne l'a pas montré?
titou017017 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour vos albums: combien de lignes en combien de temps? Je panique à fond
Messages recommandés