jenny-nice Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 connaissez vous la notation lord de l'oral d'EPS? - sur combien l'exposé est noté - pareil pour l'entretien?
Galatée Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 connaissez vous la notation lord de l'oral d'EPS?- sur combien l'exposé est noté - pareil pour l'entretien? J'ai entendu dire sur le forum : 6 points pour l'exposé, 14 pour les questions. Après, je ne sais pas d'où ce barême vient, donc je ne fais que te répéter ce que j'ai lu ici :P
bisounours Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai entendu dire sur le forum : 6 points pour l'exposé, 14 pour les questions.Après, je ne sais pas d'où ce barême vient, donc je ne fais que te répéter ce que j'ai lu ici :P Oui j'ai lu ca aussi mais cela m'étonne, j'ai toujours cru et entendu dire que c'était 10, 10. Je préfère rester sur ce que je pensais, ça me rassure
Oblivion Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je viens de regarder le rapport du jury 2006 de l'aca de Lille et il est en effet indiqué : "Exposé noté sur 6 points" et "Questionnement noté sur 14pts"
jenny-nice Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Je viens de regarder le rapport du jury 2006 de l'aca de Lille et il est en effet indiqué : "Exposé noté sur 6 points" et "Questionnement noté sur 14pts" Tu penses que c'est la même chose pour toutes les académies?
dorothee3006 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je viens de regarder le rapport du jury 2006 de l'aca de Lille et il est en effet indiqué : "Exposé noté sur 6 points" et "Questionnement noté sur 14pts" Tu penses que c'est la même chose pour toutes les académies? normalement oui c partout pareil, d'après mon prof; il a meme dit que si ton exposé respecte ce qui est attendu (pour la coure: pratique, lien avec eps, activités athlétiques, et séances sur la course) tu dois avoir entre 5 et 6/6; maintenant on ne peut pas vérifier la notation
Messages recommandés