bebs Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 APSA = activité physique , sportive et artistique mais on fait la différence entra APS et AP Expression Corporelle ??? donc pour vous danse , mime, art du cirque ce sont pas des sports alors???? Donc qu'estcequ'un sport??
Galatée Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 APSA = activité physique , sportive et artistiquemais on fait la différence entra APS et AP Expression Corporelle ??? donc pour vous danse , mime, art du cirque ce sont pas des sports alors???? Donc qu'estcequ'un sport?? Bonjour ! Je ne sais pas si tu as fait un lapsus dans le titre, mais je te conseille de dire APEX plutôt que AP-SEX (excuse-moi, j'ai un peu l'esprit mal tourné :P ). Je ne suis pas sûre qu'on dise encore APEX, d'ailleurs, il me semble que le terme "expression corporelle" n'est pas trop apprécié (et notamment par les jurys...). On peut dire APS, APSA ou APA, ça dépend sur quoi tu veux insister. Mais en tout cas, les APS et les APSA ne sont pas des sports, ce sont des activités physiques et sportives. Donc, la danse, le cirque sont des activités physiques et sportives. Il faut éviter de dire "sport" à ton entretien : un sport, c'est ce qu'on pratique dans un club, mais pas à l'école. Donc pour répondre plus précisément à ta question : je dis APS ou APSA.
Messages recommandés