marjorie Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour le première fois depuis 3 ans, le poste qui assure mon complément de mi-temps n'a pas été pourvu. Ce qui signifie qu'à la rentrée, mon mi-temps sera assuré par un TR en attendant l'arrivée d'une liste complémentaire. Mon souci : comment est-ce que je l'annonce aux parents ? Si vous avez déjà été dans ce cas, merci de m'apporter votre témoignage !
calia Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Il n'y a pas de 3e mouvement chez vous? dans le rhône, ils placent d'office tous les enseignants qui n'ont rien obtenu au 1er et au 2e mouvement sur les postes non pourvus
alloelisa Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Cette année j'ai complété un mi-temps et je l'ai su début Juillet. Sinon au pire ça aurait été quelques jours avant la rentrée, mais ça dépend peut etre des départements...
patrick57 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 N'annonce rien. ça ne ferait que les inquiéter, et peut-être inutilement. Une collègue a obtenu son exéat le 1er septembre. Elle a été remplacée par un TMBD dans un premier temps, puis par une LC. L'année s'est très bien passée, aucun parent ne connait le statut particulier de la collègue et tout le monde est content.
marjorie Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 IL s'agit déjà du troisième mouvement chez nous, c'est donc l'affectation des PE2. Ce qui m'embête, c'est qu'à chaque conseil d'école de fin d'année, j'ai toujours pu annoncer le nom de la personne qui complétait mon mi-temps...
dhaiphi Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ce qui m'embête, c'est qu'à chaque conseil d'école de fin d'année, j'ai toujours pu annoncer le nom de la personne qui complétait mon mi-temps... Tu t'imposes des obligations qui, à mon avis, n'ont pas lieu d'être.
Messages recommandés