Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je connais les objectifs généraux, les compétences spécifiques et générales, les compétences attendues en fin de cycle pour chaque APSA (à peu près je crois). Je connais approximativement des progressions pour chaque cycle en lutte, activité aquatique, jeux co...

je dois encore faire pour la danse, les activités gymniques et l'orientation mais après??????????????

je saurais tout????

j'ai très peur je ne sais plus où aller et je ne suis pas sure de tout connaitre par coeur!

bon et à la fois je passe demain après midi donc je vais plus pouvoir aller très loin!

ah j'oubliais les progressions en athlé mais il faut donc les savoir pour la course le saut et les lancers?

je vais tourner :cry:

Posté(e)
bon je connais les objectifs généraux, les compétences spécifiques et générales, les compétences attendues en fin de cycle pour chaque APSA (à peu près je crois). Je connais approximativement des progressions pour chaque cycle en lutte, activité aquatique, jeux co...

je dois encore faire pour la danse, les activités gymniques et l'orientation mais après??????????????

je saurais tout????

j'ai très peur je ne sais plus où aller et je ne suis pas sure de tout connaitre par coeur!

bon et à la fois je passe demain après midi donc je vais plus pouvoir aller très loin!

ah j'oubliais les progressions en athlé mais il faut donc les savoir pour la course le saut et les lancers?

tu me fais très peur je ne connais pas la motié de tout ca!!!!!!

les compétences attendues en fin de cycle pour chaque APSA

c'est à dire?

Posté(e)

je saurais tout????

Je pense que c'est déja pas mal,avec tout ça tu devrais te débrouiller alors ne t'inquiète pas :blush:

Posté(e)

détrompez vous! je suis loin de tout savoir par coeur je ne voulais effrayer personne!

je suis assez effrayée moi mm! :cry: je veux pas y aller (14heures cette après-midi)

Posté(e)

Allez courage! On a tous l'impression de ne rien savoir, et avec un peu de bon sens, on est capable de dire des choses correctes! Tu nous raconteras!

Posté(e)

moi non plus je vaux pas y aller !!! 16h cet aprèm..... la matinée sera pas de trop je pense

bon courage

Posté(e)

Courage à tous pour les oraux!

Posté(e)
moi non plus je vaux pas y aller !!! 16h cet aprèm..... la matinée sera pas de trop je pense

bon courage

c'est que tu es convoquée à 16 h ? on n'est pas tous convoqué à la mm heure? je pensais! mm si on n'est aps de la mm académie on doit être tous pareil! et bien je suis contente j'y vais à 14h je peux estimer que vers 15 heures je suis libre... je vais me venger en faisant deux trois boutiques... zut c'est bientôt les soldes! en repérage alors!

Posté(e)

je passe à pau convoquée à 16h05 précisement !!! donc ils ont du fraire des tranches horaires de 1 ou 2 heures .....

bon repérage alors :D:D:D

Posté(e)

Je ne veux faire stresser personne mais moi on m'a parlé de la logique interne des activités. Mais je ne sais pas si cette information est primordiale.

Posté(e)
Je ne veux faire stresser personne mais moi on m'a parlé de la logique interne des activités. Mais je ne sais pas si cette information est primordiale.

peux-tu développer?????? :o

Posté(e)

Après une petite recherche, pas de panique les logiques interne des activités, ce sont tout simplement les explications du jeu, c'est a dire: le nombre de joueurs, les règles du jeu, ce que doivent faire les attaquants, les défenseurs ...Tenez un exemple sur le basket