Posté(e) 20 juin 200719 a Je recherche une version instrumentale de la Chauve souris de Thomas Fersen. J'ai lu dans le forum qu'il y en avait une dans un CD de fête de la musique (2001 je crois). Mais ne l'ayant pas, quelqu'un peut-il me le faire parvenir? Cette version ou une autre? D'avance, merci. PS: j'en ai besoin vendredi 22 juin...
Posté(e) 12 janvier 200818 a Je recherche une version instrumentale de la Chauve souris de Thomas Fersen. J'ai lu dans le forum qu'il y en avait une dans un CD de fête de la musique (2001 je crois). Mais ne l'ayant pas, quelqu'un peut-il me le faire parvenir? Cette version ou une autre? D'avance, merci.PS: j'en ai besoin vendredi 22 juin... Bonjour, Je voulais savoir si tu avais finalement réussi à trouver une version instrumentale de la Chauve Souris de Thomas Fersen ?
Posté(e) 13 janvier 200818 a Bonjour,Je voulais savoir si tu avais finalement réussi à trouver une version instrumentale de la Chauve Souris de Thomas Fersen ? Bonjour, Je pense que j'ai ça quelque part... Envoie-moi ton mail en privé si tu veux... JR
Posté(e) 23 février 200818 a Bonjour,Je voulais savoir si tu avais finalement réussi à trouver une version instrumentale de la Chauve Souris de Thomas Fersen ? Bonjour, Je pense que j'ai ça quelque part... Envoie-moi ton mail en privé si tu veux... JR Bonjour!!! ça m'intéresse également si tu l'as bien chez toi... Voici mon mail: sand_mouche@yahoo.fr Merciiii!!!
Posté(e) 23 février 200818 a ça m'intéresse également si tu l'as bien chez toi... C'est parti pour toi ! Bonne réception JR
Posté(e) 15 mars 200818 a Dans la même situation, si vous l'avez toujours... JE vous laisse mon mail chritic@gmail.com MErci beaucoup de la part de l'école La Vivonne
Posté(e) 15 mars 200818 a MErci beaucoup de la part de l'école La Vivonne C'est parti pour l'école :-) Bonne réception ! JR
Posté(e) 18 mars 200818 a Oh chouette une version instrumentale! enfin! après avoir cherché auprès d'éditeurs, profs, magasins de musique en vain...je lis ce message! Si tu pouvais m'envoyer la version dont tu parles à cette adresse ça serait sympa de ta part : nanienanie232@hotmail.com merci à toi jean-roch!
Posté(e) 19 mars 200818 a Je suis dans la même galère! je recherche la partition et la version instrumentale pour le CRPE Si ce n'est pas trop tard pour m'envoyer la version instrumentale, voici mon adresse: josy207@hotmail.com merci pour tout
Posté(e) 26 mars 200818 a Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. Ce serait très sympa de ta part. Merci ! christelle_jaouen@yahoo.fr
Posté(e) 27 mars 200818 a Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. C'est parti ! N'hésitez pas à me faire vos demandes en privé, pour éviter de surcharger ce fil avec vos emails ! JR