Posté(e) 8 mai 200818 a Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. C'est parti ! N'hésitez pas à me faire vos demandes en privé, pour éviter de surcharger ce fil avec vos emails ! JR Salut Jean-Roch! J'adore cette chanson et la poèsie des paroles pourrais-tu m'envoyer les versions musicales et instrumentales STP??? je t'en serai extrémement grés. Voici mon mail : zebo62@club-internet.fr PS : EDP ne veut pas que je passe par le mode MP...je ne sais pas pourquoi
Posté(e) 8 mai 200818 a Bonjour, Désolée, encore une fan de La Chauve Souris de Thomas Fersen. J'en appelle à ta gentillesse, j'aimerais que tu m'envoies la version instrumentale, s'il te plaît. Je te laisse mon mail, je ne peux malheureusement pas passer par les messages privés : melaniefongarnand@hotmail.com Merci infiniment
Posté(e) 8 mai 200818 a Malheureux, ne mettez pas vos e-mails en clair sur un forum, quelqu'il soit, vous allez être inondés de spams !!
Posté(e) 18 avril 201115 a Je suis également intéressée par cette version instrumentale de la chauve souris car nous l'apprenons avec mes CE1 CE2. C'est parti ! N'hésitez pas à me faire vos demandes en privé, pour éviter de surcharger ce fil avec vos emails ! JR Salut Jean-Roch, pourrais-tu me faire parvenir le playback de "La chauve-souris" de T. Fersen, s'il te plait... Je compte la présenter au CRPE cette année... Merci
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonsoir ! Je vais également travailler cette chanson avec mes CM1 cette année. Je serais donc intéressée par la version instrumentale. Merci d'avance