tyanne Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 en tout cas, ce stress permanent depuis les écrits me fatigue énormément..... j'ai toujours une petite partie de moi qui a envie de baisser les bras, d'abandonner ....suis-je la seule? c'est exactement ce que je ressens. envie de baisser les bras, et de me reposer, me reposer, ne penser à rien. Le pire c'est que je pense que cela se ressent dans ma manière d'aborder les oraux, et j'ai peur que cela me coûte la réussite au concours. ... Bon courage, bientôt la fin !
kliss Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 bah on doit tous etre un peu skizo en ce moment, déchiré entre une envie d'avoir le concours, et l'envie de se reposer. m'enfin on est plus si loin du but, on pourra toujours baisser les bras et se reposer aprés ! allez, courage:
orlane Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 petite question pour être sûre... On divise tout par 14 ???? A savoir si l'admission est de 166 points ça fait donc environ 166/14 = 11.85 ??
vanessa3008 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 OUI, c'est bien cela... 3 en maths, 3 en français, 2 pour HG/SC, 2 LDJ/MUSIQUE/ARTS, 2 EOE, 1 eps et 1 LV... donc je trouve 14 ! Il faut diviser le total des points par 14 pour avoir la moyenne... mais ça ne sert pas vraiment puisque c'est le total de points total qui compte (même si c'est pareil)...
Messages recommandés