audreycita Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 me suis dit pourquoi pas un post pour nous?!! pour y laisser tous nos états d'âme... merde à ceux qui commencent demain
audreycita Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 saint germain en laye,lundi 25 juin 14h40.et....j'ai peur!(j'ai eu une expérience pas top de l'OP)
louna91 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 au moins tu as une expérience meme négative çà reste une expérience, tu sais déjà ce que tu dois eviter de faire!
Furioustom Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut,tu le passes quand et dans quel iufm? Moi je passe le lundi 25 juin à l'IUFM Antony Jouhaux à 7h50! J'apporte les cafés et les croissants? :P
DANSE Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pour moi c'est demain et je me demande si je vais réussir à gérer ..... En plus ,je fais que de me dire que je n'ai vraiment pas assez révisé(cequi est vrai....) l'horreur,le stress...............................................
aure91 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou, courage pour ceux qui commence aujourd'hui. Pour moi c'est le 28 juin à Etiolles com 3 ALLER c'est la dernière ligne droite, faut donner tout ce qu'on a COURAGE
titeminouche Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Moi je dois attendre le 29, ce qui me laisse le temps de réviser encore. Heureusement !
marineinuk Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour moi ce sera le 25 à 15h40 à antony jouhaux. Vivement que ce soit passé j'ai l'impression que ça va être 50 min de torture!! qqun d'autre qui le passe à la même heure? Pour ceux qui sont passés, ne nous oubliez pas, racontez nous!!!
marineinuk Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 ah oui et ce serait sympa de donner votre num de com pr savoir si on s'attend au grand mechant loup ou pas! pour ma part je ne manquerai pas de récapituler tout ça après mon oral.
titeminouche Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 ah oui et ce serait sympa de donner votre num de com pr savoir si on s'attend au grand mechant loup ou pas! pour ma part je ne manquerai pas de récapituler tout ça après mon oral. Mais les jurys d'une com ne sont pas les memes d'un jours à l'autre, si ?
Chinchilla Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 me suis dit pourquoi pas un post pour nous?!!pour y laisser tous nos états d'âme... merde à ceux qui commencent demain Moi c'est demain matin, eh oui je ne suis pas avantagée par l'ordre alphabétique...je connais quelqu'un qui passe le 4 juillet, j'aurais bien aimé échanger J'espère au moins ne pas avoir de questions tordues
Messages recommandés