lisashoe Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 je cherche les constellations du dé en clipart ou en police, j'ai déjà fait la recherche, ne me grondez pas, mais sur le site mentionné, http://www.fortunecity.com/skyscraper/dos/1232/page05.html, je ne trouve pas, il faut dire que ma maîtrise de l'anglais est approximative , vraiment je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? _bl_sh_ merci
Moustache Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Tu déroules la page, et vers le bas tu as quelques polices. Pour télécharger une police, il faut cliquer...
Moustache Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 6 images constellations au format GIF à charger ci-dessous...
lisashoe Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Franchement Moustache, lis-tu dans les pensées? Parce que la police, je tentais d'inverser ses couleurs mais sans succés.. Et voilà Donc, un grand merci et passe de très joyeuses fêtes.
katt Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 ça va bien me rendre service, merci Moustache
stef Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Franchement Moustache, lis-tu dans les pensées? et oui ! ça aussi il sait le faire !! décidément vraiment trop FORT !! z(rr)o sc(rr) (-)ta) -'`ncnt-
Messages recommandés