coolhelp Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bonjour je suis PE depuis 10 ans, ma femme depuis 6 ans. Nous souhaiterions partir enseigner en Guadeloupe. La demande s'effectue t-elle en permutation informatique? le problème étant de savoir s'il existe un moyen de "grouper" notre demande, il ne sagirait pas que l'un obtienne sa mutation et pas l'autre. Si un couple d'instits à déjà essayer, quelle est la marche à suivre? merci de vos réponses. coolhelp
liligrenouille Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je ne peux pas te répondre précisément, mais je sais que quand tu remplis ta demande de permutation informatique il y a une case à cocher : demande de permutation conjointe avec l'époux(se)
lilie2fr Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bonjourje suis PE depuis 10 ans, ma femme depuis 6 ans. Nous souhaiterions partir enseigner en Guadeloupe. La demande s'effectue t-elle en permutation informatique? le problème étant de savoir s'il existe un moyen de "grouper" notre demande, il ne sagirait pas que l'un obtienne sa mutation et pas l'autre. Si un couple d'instits à déjà essayer, quelle est la marche à suivre? merci de vos réponses. coolhelp Oui il faut faire une permutation et, l'année dernière encore, on pouvait faire une demande groupée.Il y a eu des changements cette année mais je n'en sais pas plus.
coolhelp Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 merci pour ces réponses rapides... quand interviennent ces permutations informatiques ? exemple, si je veux être en poste en guadeloupe rentrée 2008/2009 ? coolhelp
lilie2fr Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci pour ces réponses rapides...quand interviennent ces permutations informatiques ? exemple, si je veux être en poste en guadeloupe rentrée 2008/2009 ? coolhelp Les permutations ont lieu en novembre pour un resultat en mars.Il existe aussi une phase manuelle (ineat/exeat) en mars.Contacte les syndicats pour en savoir plus Pense aussi à faire une recherche sur le forum.
coolhelp Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 merci pour vos réponses si rapides je me renseigne rapidement et vous tiens au courant si jamais ça marche
Messages recommandés