Bliss Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour Mon contrat d'aide-éducatrice se termine en août, dans quelques jours je passe un entretien pour un eventuel poste de suppléante à la rentrée prochaine. J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement... Nous sommes payés lorsque nous faisons des remplacement ce qui me paraît logique. Mais s'il n'y a que quelques remplacements dans le mois, est-il possible permet de cumuler une indemnisation chômage en plus ?
Kidou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Sklaera avance bien cette idée dans le sujet "enseigner dans le privé" mais je pense qu'il y a d'autres éléments qui ont été éclaircis dans d'autres posts. A mon avis, c'est possible, en déclarant tes salaires chaque fois que tu fais des suppléances.
Bliss Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Sklaera avance bien cette idée dans le sujet "enseigner dans le privé" mais je pense qu'il y a d'autres éléments qui ont été éclaircis dans d'autres posts.A mon avis, c'est possible, en déclarant tes salaires chaque fois que tu fais des suppléances. Ok, merci. J'essayerai de me renseigner, car tout ce que j'ai pu lire est assez flou. Je pense aussi qu'il y a possibilité de cumuler une partie du chomage, car il est quasiement impossible de payer un loyer et vivre correctement, si nous ne faisons quasiement pas de remplacement les premiers mois
Messages recommandés