Posté(e) 29 mai 200818 a On avait prévu une soirée ce soir, la dernière avant les résultats (au cas ou) ... ca va changer la thématique de la soirée du coup ^^ ca va être plus gai... Meme si on a des personnes qui l'ont pas dans notre groupe Enfin on y verra plus clair dans quelques heures, car la y avait pas grand monde pour regarder les listes apparemment, du coup on sait pas vraiment tout le monde avec exactitude...
Posté(e) 29 mai 200818 a Nan pour moi c'est bon... mais je faisais cette tête par rapport a ceux qui ont pas été prévenu et que je vais stresser Vu que les résultats sont pas sur Internet et qui vont devoir foncer à l'IUFM... Moi Admissible, Bosko aussi... Je connais les résultats des gens du groupe A mais pas des autres donc je peux pas dire pour les autres membres du forum Ah ben bravo, hein ! Ca va pas de nous faire des frayeurs !! Félicitations à tous les admissibles !! Profitez bien de votre soirée, maintenant, c'est la dernière ligne droite !
Posté(e) 29 mai 200818 a Je suis admissible too! Et hop 1 mois de vacances envolé! La vie est une question de priorité...
Posté(e) 29 mai 200818 a Et un grand merci à Charivari pour les cours de français avec plaisir ! tu as ceux de FG ?
Posté(e) 30 mai 200818 a Et merci aussi pour tous les conseils Oui j'ai les cours de FG, bien utiles pour compléter certains points
Posté(e) 30 mai 200818 a Et merci aussi pour tous les conseils Oui j'ai les cours de FG, bien utiles pour compléter certains points Un grand grand merci a Chari également! ^^
Posté(e) 30 mai 200818 a Bravo aux admissibles !! Mon chéri aussi l'est, mais du coup juste pour savoir, savez-vous quel était le seuil d'admissibilité ? Le nombre de points qu'il fallait avoir ?
Posté(e) 30 mai 200818 a Nous sommes encore 1035 candidats pour 349 postes... Donc près de 40% des candidats ont été éliminés mais il y a encore 1 poste pour 3... Quant aux notes on ne les a pas et ça m'agace! Ces chiffres ressemble beaucoup à ceux de l'année dernière où le seuil d'admissibilité pour l'externe était à 10/20. Hate d'avoir les dates de mes oraux!
Posté(e) 30 mai 200818 a Oui enfin... ça c'est sans compter la LC... Avec la LC on arrive à du 1 sur 2 environ... et de toute façon, ce qui compte c'est de faire au mieux (peu importe les notes, peu importe le nombre de posts, d'admissibles etc...)
Posté(e) 30 mai 200818 a Auteur j'ai ouïe dire que le seuil d'admissibilité était descendu à 9,98 pour cette année... à confirmer...