circaete Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je viens vous poser un petite question. Jeudi prochain, je suis invitée au dernier conseil d'école de ma future école. C'est mon premier poste de direction. Qu'est ce que je dois dire ou ne pas dire ? Merci d'avance à tous et toutes
dada Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour,je viens de découvrir ce forum et je viens vous poser un petite question. Jeudi prochain, je suis invitée au dernier conseil d'école de ma future école. C'est mon premier poste de direction. Qu'est ce que je dois dire ou ne pas dire ? Merci d'avance à tous et toutes Tu y seras en tant qu'invité donc laisse toi guider par la directrice en poste, prend des notes, écoute les intervenants, tu n'as pas droit de vote mais tu peux poser des questions si tu as besoin de précision sur certains points, observe bien comment la directrice fait tourner la parole, comment elle gère les interventions, ça te servira l'an prochain quand tu seras à sa place. Bienvenue dans le monde merveilleux de la direction Un conseil, parcours cet endroit du forum en ce moment, il y a plein de questions interressantes et récurrantes
Messages recommandés