oupstita Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 le ppre on le met en place pour un eleve en difficulté ok. mais qui le descide^qui le prend en charge qui s'en occupe et combien de temps ca dure??
audrey7813 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 le ppre on le met en place pour un eleve en difficulté ok. mais qui le descide^qui le prend en charge qui s'en occupe et combien de temps ca dure?? UP je manque de concret aussi
Kasso91 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Voici un lien qui répondra à toutes vos questions ! http://www.education.gouv.fr/bo/2006/31/MENE0601969C.htm
audrey7813 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Voici un lien qui répondra à toutes vos questions ! http://www.education.gouv.fr/bo/2006/31/MENE0601969C.htm Merci je l'ai justement trouvé après avoir posé la question ...
Kasso91 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 moi je recherche des info sur l'évaluation .... Les formes d'éval je les ai mais que dire de plus ..???
audrey7813 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 moi je recherche des info sur l'évaluation .... Les formes d'éval je les ai mais que dire de plus ..??? Alors en gros tu as aussi le lien évaluations et socle commun (aux 3 paliers du socle CE1, CM2 et fon de scolarité obligatoire), la notation et l'évaluation ( la notation est une forme d'évaluation), l'évaluation en maternelle (pas sur l'écrit, pas de normative, eval de GS pas obligatoire mais conseillée, faites surtout sur la maîtrise de la langue, utilisation du livret scolaire) mais ce n'est peut être pas ce genre d'infos que tu cherches ...
Kasso91 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Si si c'est bien ces info que je recherchais merci je vai paufiner tout ça .. (pofiner ?)
lajice Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Alors en gros tu as aussi le lien évaluations et socle commun (aux 3 paliers du socle CE1, CM2 et fon de scolarité obligatoire), la notation et l'évaluation ( la notation est une forme d'évaluation), l'évaluation en maternelle (pas sur l'écrit, pas de normative, eval de GS pas obligatoire mais conseillée, faites surtout sur la maîtrise de la langue, utilisation du livret scolaire) mais ce n'est peut être pas ce genre d'infos que tu cherches ... C'est des liens qui sont soulignés? Si c'est ça, ça marche pas chez moi ???
audrey7813 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Alors en gros tu as aussi le lien évaluations et socle commun (aux 3 paliers du socle CE1, CM2 et fon de scolarité obligatoire), la notation et l'évaluation ( la notation est une forme d'évaluation), l'évaluation en maternelle (pas sur l'écrit, pas de normative, eval de GS pas obligatoire mais conseillée, faites surtout sur la maîtrise de la langue, utilisation du livret scolaire) mais ce n'est peut être pas ce genre d'infos que tu cherches ... C'est des liens qui sont soulignés? Si c'est ça, ça marche pas chez moi ??? non désolée ce ne sont pas des liens mais des titres ce que j'ai développé dans ma fiche sur les éval...
lajice Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ok y a pas de problemes c'était juste une question
Messages recommandés