Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je suis passé hier.

Première partie très limite, mon exposé a tenu dans les 7-8 minutes en comptant les bafouillages et les silences, lors de l'entretien environ 50% de questions auxquelles je n'ai pas pu répondre. Par contre, en Littérature de jeunesse, j'ai l'impression d'avoir cartonné, l'exposé avait l'air de les intéresser et je crois avoir très bien répondu à leurs questions. J'ai senti qu'un truc se passait lors de la deuxième partie et que le jury accrochait vraiment. A votre avis, comment cela peut se traduire eu niveau des notes? Peut-il y avoir un écart énorme entre la note d'OP et celle de LDJ ou alors essayent-ils de donner une note moyenne? Certains sont-ils (ou ont -ils été) dans le même cas ?

Posté(e)

A ce que j'ai entendu dire, souvent les notes se valent et une partie compense l'autre!

Apres soit il ajuste sur la note d'op soit sur la note de l'option. Si tu as bien cartonné en litté, surement que ça profitera à l'op...

Mais bon, les impressions sont parfois trompeuses, tu as peut etre tout cartonné!!!!!!! :P