ange34 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 est ce que vous arrivez a vous connecter sur le site du cfp montpellier ? avant j'y arrivais mais maintenant le site ne marche pas . est ce que c'st le cas de tout le monde ?
elisim Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 est ce que vous arrivez a vous connecter sur le site du cfp montpellier ? avant j'y arrivais mais maintenant le site ne marche pas .est ce que c'st le cas de tout le monde ? Il me semble qu'il est en cours de reconstruction, il faut donc attendre.... Elisim
delphes48 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Personnellement je n'arrive pas à y accéder non plus, mais si je ne me trompe pas j'avais entendu parler qu'il devait complètement être refait ! Patience...
loyna Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi non plus je n'arrive pas à y accéder, soit il est en reconstruction (mais ça fait un bail), soit c'est peut être un problème d'adresse... Quelqu'un aurait l'adresse du site du cfp montpellier pour que je puisse vérifier? merci! :P
ange34 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 moi j'ai noté celui la lors des entretiens mais j'ai beau rafraichir la page ( oui je sais mais bon je me dis que peutetre ils mettront les résultats un jour avant !!! ) ca marche toujours pas . http://www.cfp-ifp-montpellier.org/ Quelqu'u a til appelé le diocese pour voir si les resultats etaient arivés plus tot ? on sait jamais lol :P
krys2607 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi j'ai noté celui la lors des entretiens mais j'ai beau rafraichir la page ( oui je sais mais bon je me dis que peutetre ils mettront les résultats un jour avant !!! ) ca marche toujours pas .http://www.cfp-ifp-montpellier.org/ Quelqu'u a til appelé le diocese pour voir si les resultats etaient arivés plus tot ? on sait jamais lol :P c'est affreux cette attente! vous croyez qu'on peut appeler aujourd'hui?
ange34 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 c'est clair ! je tourne en rond comme si c'etait pire que les résultats du crpe !!!pffff je crois que si cette année j'attrape pas une crise cardiaque ! je me demande si les secretaires savent quelque chose au moins pour le site ???? pourquo il marche pas ???
krys2607 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'est clair ! je tourne en rond comme si c'etait pire que les résultats du crpe !!!pffff je crois que si cette année j'attrape pas une crise cardiaque !je me demande si les secretaires savent quelque chose au moins pour le site ???? pourquo il marche pas ??? pffff, toute façon vu l'heure, le secrétariat doit être fermé! quelle angoisse....
loyna Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en espérant que le site marche demain... snif... je crois qu'on est tous sur les nerfs à force d'attendre... Les résultats sont bien demain à 18h? ou plus tôt?
ange34 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 en espérant que le site marche demain... snif... je crois qu'on est tous sur les nerfs à force d'attendre... Les résultats sont bien demain à 18h? ou plus tôt? NON c'est en début d'aprés midi mais le site ne marche toujours pas !
delphes48 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Il n'y a qu'une seule secrétaire au CFP ! et hier il y avait aussi les résultats du CRPE alors l'ambiance est assez tendue !!!
Messages recommandés