Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passee mardi et mon jury m'a gardé entre 5 et 10 min de plus que prévu...

Sachant qu'ils m'ont un peu mal-menée, est ce que c'est bon signe ou mauvais signe?

Posté(e)
Je suis passee mardi et mon jury m'a gardé entre 5 et 10 min de plus que prévu...

Sachant qu'ils m'ont un peu mal-menée, est ce que c'est bon signe ou mauvais signe?

ils ont continué à te poser des questions, surement parce qu'ils n'avaient pas réussi à te cerner!

Posté(e)

Ah bon tu crois?

Pfff, je ne sais pas quoi penser de cet oral!

Posté(e)
Ah bon tu crois?

Pfff, je ne sais pas quoi penser de cet oral!

de toutes facon , maitenant c'est fait..tu ne pourras rien y changer..concentres toi sur tes prochaines épreuves...

Posté(e)

ou qu'ils sont un peu sado, ils ont aimé te malmener :P :P :P :P :P

dis toi que s'ils t'ont gardé, c'est que tu les as intéressés, sinon, ils t'auraient mise dehors bien avant. Ils ont eu plaisir à t'écouter.

C'est dur de savoir ...

Posté(e)

Oui, c'est vraiment dur de savoir, c'est clair!

Je me dis aussi qu'ils m'ont peut etre gardée car j'avais du mal àrepondre aux questions et que je ne repondais pas ce qu'ils voulaient....

Enfin, on verra bien!

Merce de mettre vos avis!

Posté(e)
ou qu'ils sont un peu sado, ils ont aimé te malmener :P :P :P :P :P

dis toi que s'ils t'ont gardé, c'est que tu les as intéressés, sinon, ils t'auraient mise dehors bien avant. Ils ont eu plaisir à t'écouter.

C'est dur de savoir ...

de toutes façons, le jury nous malmène pour nous tester...voir si nous sommes résistants...pour nous déstabiliser... et pdt les 10 min de plus, est ce que le jury s'était calmé, ou non?

Posté(e)

Non, pas vraiment...

C'etait surtout le conseiller péda.

L'inspectrice a dit que c'etait fini, il a dit "ah bon?" elle lui a repondu "oui, c'est bien fini!" et il a répondu "meme pas une petite question?" et elle a dit non on a plus le tps....

Posté(e)

J'ai fait 5 minutes de plus en sport et en anglais, je dois être trrrèèès difficile à cerner alors !! :D

Posté(e)

t'inquiètes pas ca va aller!! :D

C'est qd tes résultats définitifs?

Posté(e)

J'epsere oui, qd meme! :o Mes resultats c le 6!

Ah oui ,c'est vrai? ça arrive souvent quand meme?

Posté(e)

ils ont peut etre pas eu le l'occas de te couper pour te dire que c'est fini, pipelette !