Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, ça c'est possible.... ;-)

Mais j'avais du mal à repondre aux questions aussi donc bon....

Merci de vos avis!

Posté(e)

Perso, j'ai été gardée + de temps en EPS et - de temps en anglais....donc, je crois que cela dépend de toi (évidemment j'ai plus parlé en EPS qu'en anglais car mon anglais est comment dire....difficile à dire :P ).

Maintenant, je me dis qu'être gardée plus de temps en OP, cela me semble asse positif. Si le jury avait déjà considéré que c'était fichu, crois-bien qu'ils n'auraient pas rallongé. En revanche, ils peuvent s'être dit "ça vaut la peine de creuser un peu plus".

Enfin, c'n'est que mon humble avis.

Et maintenant, je sais qu'il est super dur de faire le vide mais c'est fini et......quelle chance !!!!!

;)

Posté(e)

je suis d'accord avec copé...ceux qui continuaient à te poser des questions, n'étaient pas encore sur de t'avoir bien cerner!!

donc...be happy!!! plutôt bon signe car ils étaient intéressés par ce que tu disais!

Posté(e)

Bah au moins vos messages ont le merite de me rassurer!

;-)

Je peux pas revenir en arriere et je peux pas me mettre ds la tete du jury, c clair, donc on verra bien...

Posté(e)

Ca ne veut rien dire ce concours est tellement bizarre !

on peut s'attendre à tout ! :ninja:

désolée si je ne suis pas très positive (ni négative) mais je sors d'un oral qui ne sait pas très bien passé ! donc ...

Posté(e)

Notre prof nous a dit que quand le jury posaient pleins de questions pas forcément évidente, style cuisiner le candidat c'était pour voir jusqu'où le candidat pouvait répondre, pour lui c'est bon signe!

Posté(e)

Ouais, bah on verra... De toutes façons, je verrai ma note, je pourrais pas la savoir à l'avance...

Pkoi ton oral s'est mal passé, Rufio?