ginnie65 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 bonjour! je passe le concours a bordeaux et je voulais savoir si on avait droit a la partition (je joue d'un instrument) ou bien s'il fallait apprendre le morceau par coeur? merci pour vos réponses!
Gaellou40 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 up!! je suis dans le même cas! Et trés franchement si on y a pas droit,ben....... ca d'aille. Après comment fais-tu pour te chauffer, dans la salle d'attente?
Charivari Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Moi ils m'ont laissé 5 minuts pour chauffer ma flute (et va voix) les vocalises devant le jury, ben c'est pas facile...
Gaellou40 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour moi c'est fait!! Et oui on a droit à la partition sur Bordeaux!!! Ouf un stress en moins! Allez courage à vous aquitains!
steladusud Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour moi c'est fait!! Et oui on a droit à la partition sur Bordeaux!!! Ouf un stress en moins! Allez courage à vous aquitains! allez raconte nous t'as eu un temps pour t'échauffer ?
Gaellou40 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Alors pas du tout!! Le temps de chauffe est interdit!! C'est inadmissible, on m'a répondu c'est bon on est pas au philarmonique!! Super, ca c'est sur ce n'est pas un musicien qui parle!! Bref, tu as 2 minutes entre l'OP et la musique pour t'accorder et c'est parti, à froid!!! Tant pis pour le jury! aie aie aie Sinon, après l'écoute j'ai eu une oeuvre contemporraine: un peu de jazz avec une chorale. Questions basiques: pistes péda et tout le tralala... Bise, et bon courage
steladusud Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors pas du tout!! Le temps de chauffe est interdit!! C'est inadmissible, on m'a répondu c'est bon on est pas au philarmonique!! Super, ca c'est sur ce n'est pas un musicien qui parle!!Bref, tu as 2 minutes entre l'OP et la musique pour t'accorder et c'est parti, à froid!!! Tant pis pour le jury! aie aie aie Sinon, après l'écoute j'ai eu une oeuvre contemporraine: un peu de jazz avec une chorale. Questions basiques: pistes péda et tout le tralala... Bise, et bon courage Tu l'as passé au lycée kastler ? est ce qu'il y a un piano ? je passe demain et ca y'est je stresse !
Gaellou40 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je suis à mont de marsan! Mais je sais que dans la salle d'attente on nous a dit qu'il y a un clavier pour pouvoir prendre la note de départ. Voilà, je n'en sais aps plus car je ne l'ai pas utiliser, j'avais mon accordeur. Bon courage et No stress, ca ne sert à rien (je sais facile à dire )
Messages recommandés