Aller au contenu

bulletin de paye ....

Messages recommandés

Posté(e)

Une question purement matérielle ..... à quel rythme recevons nous nos bulletins de paye ???? Le dernier en ma possession est celui de janvier !

C'est plutôt génant quand plusieurs organismes ne jurent que par ça pour justifier notre position....

Est-ce pareil partout, où cela depend de notre académie ?

Posté(e)

Reçu la semaine dernière celui du mois d'avril.

Posté(e)

Dans le 37 on reçoit entre le 15 et le 20 celui du mois d'avant.

Là on vient de recevoir en début de semaine celui de mai.

Pour la petite histoire, l'ia ne fait qu' un envoi par mois dans les écoles (bulletin et infos diverses) résultat on a reçu un dossier à transmettre aux familles et à rendre avant le 16 juin :o (le courrier était daté du 15 mai mais l'envoi du mois de mai avait déjà été fait ...)

Heureusement, il n'y avait pas de familles concernées par cette demande dans notre école.

Posté(e)

Chez nous aussi c'est des lents, du genre en juillet j'aurai les buletins de mars-avril-mai d'un coup ... et encore en deux ans ils m'ont "oublié" un salaire et rétrogradé de deux échelons pendant 6 mois, j'ai adoré ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! En fait je viens d'avoir l'inspection académique qui m'a dit avoir envoyé mes bulletins de février mars il y a longtemps ... mais je n'ai rien eu ... et comme la trésorerie n'imprime nos bulletins qu'en un seul exemplaire je l'ai dans le baba. Impossible de les récupérer ...

Posté(e)
Merci pour vos réponses ! En fait je viens d'avoir l'inspection académique qui m'a dit avoir envoyé mes bulletins de février mars il y a longtemps ... mais je n'ai rien eu ... et comme la trésorerie n'imprime nos bulletins qu'en un seul exemplaire je l'ai dans le baba. Impossible de les récupérer ...

Si tu peux demander un duplicata sans aucun souci.

Posté(e)
Reçu la semaine dernière celui du mois d'avril.

Pareil.

Si tu peux demander un duplicata sans aucun souci.

Je confirme! ;)

Posté(e)

Et bien la personne de l'inspection m'a dit que je ne pouvais avoir qu'une attestation avec le montant du salaire...pas de duplicata.

Posté(e)

Bulletin du mois de mai reçu aussi! :)

del-16-01-10-MCclear
Posté(e)

Nous on les reçoit soit à l'école, soit à la maison. C'est d'un pratique ! <_< Et biensûr sans régularité aucune.

Posté(e)
Et bien la personne de l'inspection m'a dit que je ne pouvais avoir qu'une attestation avec le montant du salaire...pas de duplicata.

C'est très étonnant :huh: , parce que j'en ai déjà eus, une année où mes fiches s'étaient perdues entre les différentes écoles où j'intervenais en tant que ZIL.

A la DPE de mon IA, j'ai pris contact avec le bureau qui s'occupe de ça, j'ai tout simplement demandé à l'accueil de me re-diriger vers le poste téléphonique de ce bureau.

Essaie encore, pt-être que la personne qui t'a répondu est mal renseignée? :idontno: