amelie38 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je passe l'épreuve d'EPS jeudi prochain et malheureusement je suis dispensée ( pas pour le plaisir comme le pensent certaines personnes) et je suis totalement à la masse pour mon exposé, j'ai entendu dire que des jurys étaient odieux avec des candidats dispensés et d'autres beaucoup plus tolérants...) J'ai par contre l'avantage d'être prof de tennis ( je donne des cours à des enfants de 4 à 18 ans), j'ai également participé à des activités de CEL tennis... doncpeut être est-ce intéressant à mettre en avant ?? Pouvez vous m'aider ?? Amélie
Katimini Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je passe l'épreuve d'EPS jeudi prochain et malheureusement je suis dispensée ( pas pour le plaisir comme le pensent certaines personnes) et je suis totalement à la masse pour mon exposé, j'ai entendu dire que des jurys étaient odieux avec des candidats dispensés et d'autres beaucoup plus tolérants...)J'ai par contre l'avantage d'être prof de tennis ( je donne des cours à des enfants de 4 à 18 ans), j'ai également participé à des activités de CEL tennis... doncpeut être est-ce intéressant à mettre en avant ?? Pouvez vous m'aider ?? Amélie Parle de ton expérience passée (mais reste en course ou en danse, selon ce que tu as choisis) : perso, je suis remontée aux souvenirs de ma propre scolarité...
Messages recommandés