Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais avoir s'il y en a du 3è concours qui sont déjà passés en OP ou bien si ça ne commence que le 25 pour nous?

S'il y en a qui sont déjà passés pouvez-vous nous dire sur quels sujets vous êtes tombés et, quelles ont été les questions que le jury vous a posé?

Posté(e)

D'après le calendrier sur le site de l'académie, l'oral pro commence aussi le 20 pour le 3ème concours.

En revanche, j'aimerai bien aussi savoir si les sujets sont les mêmes que pour l'externe parce qu'il semble qu'à Lyon en 2006, les sujets étaient différents.

Posté(e)

pour moi, je suis passée hier à toulouse .Même sujet que pour l'externe:apprentissages langagiers et activites scientifiques à l'ecole primaire.

Pour les questions j'ai laissé infos sur oral pro 3ème concours.

Posté(e)
pour moi, je suis passée hier à toulouse .Même sujet que pour l'externe:apprentissages langagiers et activites scientifiques à l'ecole primaire.

Pour les questions j'ai laissé infos sur oral pro 3ème concours.

c'est sympa mais c'est ceux de créteil qui m'interessent!!

Posté(e)

Bonsoir,

Je passe le 3eme vois sur lyvry et il me semble que l'oral pro ne commence que le 25 car mon patronyme commence par un "B" et pour l'externe les "B" sont passés le 20....

Le jury étant spécifique et les admissibles peu nombreux, le jury commence plutard (enfin , je pense)

Posté(e)
Bonsoir,

Je passe le 3eme vois sur lyvry et il me semble que l'oral pro ne commence que le 25 car mon patronyme commence par un "B" et pour l'externe les "B" sont passés le 20....

Le jury étant spécifique et les admissibles peu nombreux, le jury commence plutard (enfin , je pense)

Salut idyle25 je me souviens de toi on passait l'eps le mm jour toi la danse et moi le 1500m on a discuté un peu et on a passé l'oral d'eps le 8/6 dans la même vague.

Tu parlais avec soizic 77!

Tu passes l'op le 25 toi?moi le 26 tu es convoquée à quelle heure?

Posté(e)

Excuse en plein révisions donc pas vu le message...

Je passe demain à 9h45....

Plus que 14h00.....

Posté(e)

Hello, je suis passée ce matin sur la citoyenneté. Le jury est très sympa mais il pose beaucoup de questions concernant ce que l'on ferait pratiquement en classe.

Bon courage.

Posté(e)

Combien il y a-t-il de jury pour le 3eme voie?

Posté(e)

Soizic77 ça c'est bien passé alors pour toi?t'es tombée sur quoi?