Fanny-Manon Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ben vi Y'a finalement un sacré paquet de trucs à connaître pour l'eps et je suis un peu larguée dans les textes règlementaires, si quelqu'un a un doc avec les grandes lignes essentielles, je prends ! Sur ce, c'est l'heure d'aller chercher des kids, pfff, ça passe trop vite une après midi Merci
cecilou80m Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Il y a déjà l'agrément piscine: c'est une formation d'une journée pour les parents.
kiki19 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ben vi Y'a finalement un sacré paquet de trucs à connaître pour l'eps et je suis un peu larguée dans les textes règlementaires, si quelqu'un a un doc avec les grandes lignes essentielles, je prends !Sur ce, c'est l'heure d'aller chercher des kids, pfff, ça passe trop vite une après midi Merci Bonsoir, Pour ce qui est des textes réglementaires, tu peux sans douter trouver des indications sur le site de l'IA. A titre indicatif, voici le lien pour celui de l'IA de Grenoble : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/adhoc/IntExt_docDEPTLref.pdf Je pense que la plupart des indications sont les mêmes au niveau national.
Fanny-Manon Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Merci de vos réponses. Bon, je pense pas qu'une énorme précision soit demandée, donc je vais me contenter de ce qui est indiqué dans mon bouquin et me concentrer sur la natation...
Messages recommandés