marielle73 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour, ma future directrice m'a donné le fascicule d'inscription pour la semaine du goût. L'inscription doit se faire avant le 29 juin. C'est la première fois que j'ai des grands et que je participe et personne dans l'école où j'arrive la déjà faite. Je me pose une question : doit-on rémunérer les professionnels qui interviennent ? Comment les trouver : je suis allée voir notre boulangère (seule commerce du village). Cela l'interresse mais se pose le problème suivant : elle ne peut pas s'absenter du magasin car personne ne fait la vente dans ce cas. J'aimerai bien avoir votre expérience sur ce sujet. Merci
oujette Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pour la question de la rémunération, je ne sais pas... Pour la boulangère, tu ne peux pas emmener les enfants?? Ce serait sympa, et tu en profites pour faire plusieurs commerces alimentaires pour faire une truc complet et re-travailler en classe ensuite!
Willow59 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour,ma future directrice m'a donné le fascicule d'inscription pour la semaine du goût. L'inscription doit se faire avant le 29 juin. C'est la première fois que j'ai des grands et que je participe et personne dans l'école où j'arrive la déjà faite. Je me pose une question : doit-on rémunérer les professionnels qui interviennent ? Comment les trouver : je suis allée voir notre boulangère (seule commerce du village). Cela l'interresse mais se pose le problème suivant : elle ne peut pas s'absenter du magasin car personne ne fait la vente dans ce cas. J'aimerai bien avoir votre expérience sur ce sujet. Merci Es-tu allée jeter un coup d'oeil sur le site? http://www.legout.com/home.php
audrey3112 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je me rappelle qu'à une époque, mon papa (qui était boulanger ) avait été sollicité par l'école du village. chaque enfant avait pu faire son petit pain et était parti avec un petit diplôme d'apprenti boulanger... :P Demande à ta boulangère si elle ne peut pas se renseigner auprès de son minotier ou des autres représentants... ça peut être une expérience sympa pour les enfants...
marielle73 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Merci pour vos réponses. Je suis allée sur le site mais rien sur la rémunération. Sinon, j'habite dan sun petit village où on a juste une boulangerie et encore depuis 4 mois : c'est tout. Cela lintéresse, mais il faut qu'elle voit pour la tenue du magasin. Je lui dis alors qu'elle peut venir le lundi (jour de fermeture) mais j'ai eu la moue : intéressée mais pas trop quand même ! Bon je vais continuer à démarcher
Messages recommandés