youliii Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je vois (sur Lille) que les tice est un sujet qui revient pour l'oral pro, je voudrais savoir ce qu'il faut savoir là dessus ? comment se documenter là dessus ... De plus je me suis toujours demandé c'est quoi le E de TICE : Technologie de l'information et de la communication E ???
Poisson22 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je vois (sur Lille) que les tice est un sujet qui revient pour l'oral pro, je voudrais savoir ce qu'il faut savoir là dessus ? comment se documenter là dessus ...De plus je me suis toujours demandé c'est quoi le E de TICE : Technologie de l'information et de la communication E ??? je crois que c'est Technologie de l'information et de la communication pour l'école... Pour le reste je peux pas trop t'aider...
kiki19 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je vois (sur Lille) que les tice est un sujet qui revient pour l'oral pro, je voudrais savoir ce qu'il faut savoir là dessus ? comment se documenter là dessus ...De plus je me suis toujours demandé c'est quoi le E de TICE : Technologie de l'information et de la communication E ??? Le E, c'est pour enseignement ou éducation : Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education ou Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement. Le mieux pour être au clair pour ce qui est attendu de manière spécifique concernant les TICE, tu peux consulter les programmes. Ah oui : il y a aussi l'obtention du B2i à l'issue du cycle 3. Pour le B2i, voir (entre autres) : http://www.ac-grenoble.fr/missiontice38/spip.php?rubrique79 J'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes questions
youliii Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Merci les filles je ne m'attendais pas à avoir deja des réponses si rapidement !! Bon courage pr le concours
Messages recommandés