c14 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonsoir, je vous explique en quelques mots : je travaille à 77.78 %, cette année je ne travaillais pas le vendredi et j'ai établi le contrat de ma nourrice ainsi. Pour la rentrée prochaine je comptais conserver ce jour, je ne vais pas encore changer le contrat de ma nourrice et ce jour me convenait très bien...seulement voilà l'un des directeurs déchargés avec moi ( vous me suivez...) veut aussi le vendredi... Suis je prioritaire sur lui puisque j'emploie une nourrice qui a besoin d'avoir un planning précis ou lui parce qu'il est directeur ? merci de vos réponses si vous avez connu cette situation...
kiki19 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 un peu chaud comme situation... à ta place, j'essayerai d'appeler la secrétaire de la circo pour connaître les "règles du jeu" localement. bonne chance !
kinette Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 L'an dernier j'avais un mi-temps de droit, associé à ma directrice déchargée à 50% Je souhaitais travailler 2 jours par semaine. Elle a souhaité être déchargée tous les matins (avec une classe de PS ) Faute d'accord l'IEN a tranché en faveur de ma directrice (alors que mon mi-temps était de droit) et qu'elle 'travaillait' à plein temps. De surcroit l'IEN m'a repérée comme étant une emmerdeuse puisque je l'ai 'obligée' à intervenir... Bonne chance!
dhaiphi Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 L'an dernier j'avais un mi-temps de droit, associé à ma directrice décgargée à 50%Je souhaitais travailler 2 jours par semaine. Elle a souhaité être déchargée tous les matins (avec une classe de PS ) Faute d'accord l'IEN a tranché en faveur de ma directrice (alors que mon mi-temps était de droit) et qu'elle 'travaillait' à plein temps. De surcroit l'IEN m'a repéré comme étant une emmerdeuse puisque je l'ai 'obligée' à intervenir... Bonne chance! Ca sent encore le copinage ! Et bien sûr aucun texte, seul "l'intérêt du service" qui est laissé à l'appréciation de l'IEN pour agir comme bon lui semble.
c14 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 L'an dernier j'avais un mi-temps de droit, associé à ma directrice déchargée à 50%Je souhaitais travailler 2 jours par semaine. Elle a souhaité être déchargée tous les matins (avec une classe de PS ) Faute d'accord l'IEN a tranché en faveur de ma directrice (alors que mon mi-temps était de droit) et qu'elle 'travaillait' à plein temps. De surcroit l'IEN m'a repérée comme étant une emmerdeuse puisque je l'ai 'obligée' à intervenir... Bonne chance! je trouve ta situation profondément injuste !!!!!!! pour le moment j'ai contacté mon syndicat...
Messages recommandés