Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes. Un petit sondage : j'aurais voulu savoir depuis combien de temps vous tentez le concours ? Moi perso c'est la 6 ème fois et y'en a marre ... lol

Posté(e)

c'est la 3ème et je pense la dernière !

je n'en peux plus de ce stress, du fait de réviser toute l'année pour tomber sur un sujet inconnu le jour J ! de tout sacrifier pour le concours et qu'on juge si tu es un bon pipoteur ou non ! désolée mais j'en ai vu et qui s'en fichait complètement ! à côté de ça je veux vraiment être Pe mais j'en ai marre de me ramasser à la dernière marche !

Posté(e)

Moi c'est la troisième fois et y'en a plus que maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeee!!!!!!!

C'est trop de stress et je crois que c'est ce qui m'achève le plus!

Posté(e)
Moi c'est la troisième fois et y'en a plus que maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeee!!!!!!!

C'est trop de stress et je crois que c'est ce qui m'achève le plus!

Moi, c'est la première fois, donc encore motivée pr une seconde (et dernière j'espère...!) ;)

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Salut, tout est dans la signature :cry:

Le plus frustrant ce de voir ceux qui étaient avec nous en PE1 et qui sont titulaires alors qu'on en est toujours au bachotage du concours !

Posté(e)

Alors c'est ma troisième tentative. Et comme vous, je n'en peux plus. J'ai fini hier...Encore quelques jours avant les résultats...

L'année prochaine si je ne l'ai pas, je serai suppléante dans le privé, mais je ne sais pas encore si je le repasse...j'ai envie d'arrêter un peu, même si vraiment c'est LE métier que je veux faire...Enfin on verra le 4 juillet !!

Posté(e)

4e fois pour moi, et la seule année où je suis admissible!

Posté(e)

5ème pour moi!!plus motivée que jamais et j'ai encore plus bossé que les autres années!

Posté(e)

la troisieme et la derniere je ne sais que je l'ai pas le jury d'op me l'a bien fait comprendre alorrs vu que j'en ai plus que marre et qu'apparment la chance y est pour beaucoup pour ce concours et que je suis une miss poisse c'est la derniere je dis adieu CRPE

Posté(e)

Je crois qu'il y a déjà un post sur ce sujet :blush:

Posté(e)
la troisieme et la derniere je ne sais que je l'ai pas le jury d'op me l'a bien fait comprendre alorrs vu que j'en ai plus que marre et qu'apparment la chance y est pour beaucoup pour ce concours et que je suis une miss poisse c'est la derniere je dis adieu CRPE

tu ne peux pas dire ça ! ils n'ont pas le droit de te dire si c'est bien ou non! l'année dernière j'ai cru "qu'ils m'avaient fait comprendre que c'était fichu pourtant j'ai eu 12 ce qui n'est pas catastrophique, ne pense plus à cela et continue tes oraux en ayant la motivation !

bon courage à tous

bye