Poucinette Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Je cherche un texte qui parle des vacances pour le travailler avec mes CP la semaine prochaine. En auriez-vous un ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poucinette Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je remonte le sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Willow59 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 L'escargot matelot Un escargot fumant sa pipe Portait sa maison sur son dos. C'était un garçon sympathique, Un brave et joyeux escargot. Il avait été matelot Et navigué sur un cargo. Il en avait assez de l'eau Cet ancien marin escargot. Son ami le petit Léon Lui apportait du tabac blond. Et l'escargot fumant sa pipe Évoquait la mer, les tropiques, Et le tour du monde en cargo Qu'il avait fait en escargot, Un escargot fumant la pipe Pour n'être pas mélancolique. Claude ROY Tu dis Tu dis sable et déjà la mer est à tes pieds Tu dis forêt et déjà les arbres te tendent leur bras Tu dis colline et déjà le sentier court avec toi vers le sommet Tu dis nuages et déjà les mots volent et dansent comme des étincelles dans la cheminée. Jean-Paul SCHNEIDER Voilà pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés