CHISTETTE Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour, voilà je passe l'épreuve d'entretien et musique le 03 juillet à Livry. Première question: Y-a-t-il un pupitre dans la salle? Deuxième question: Peut-on jouer deux morceaux (moi à la flûte traversière) en excédant pas sur le temps imparti?! Merci et bon courage à tous.
billibrown Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, voilà je passe l'épreuve d'entretien et musique le 03 juillet à Livry.Première question: Y-a-t-il un pupitre dans la salle? Je ne pense pas, le seul matériel l'an dernier était un clavier et un poste cd (ou ordi). Deuxième question: Peut-on jouer deux morceaux (moi à la flûte traversière) en excédant pas sur le temps imparti?! Oui, sans aucun problème. Merci et bon courage à tous.
Debussy Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, voilà je passe l'épreuve d'entretien et musique le 03 juillet à Livry.Première question: Y-a-t-il un pupitre dans la salle? Deuxième question: Peut-on jouer deux morceaux (moi à la flûte traversière) en excédant pas sur le temps imparti?! Merci et bon courage à tous. bonjour, j'ai passé le crpe l'année dernière à Livry, oui il y a plusieurs pupitres. pour les morceaux, je ne sais pas. bonne chance.
Messages recommandés