clémentine77 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) On a pas su me répondre sur le site du cned. ni les tuteurs, ni les inscrits. Voici ma question; dans la partie pedagogique ,je propose à des eleves de travailler sur photocopie d'une photographie que j'ai prise. Et apparement ce n'est pas possible. Qu'en pensez-vous? Merci Modifié 22 juin 2007 par clémentine77
pikdam Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 je ne vois pas pourquoi cela serait impossible... s'il s'agit d'une photo personnelle, il n'y a pas de pb de droits d'auteur. quand on colle des photocopies de photos de classe par exemple lors des anniversaires en maternelle dans le cahier de vie, je pense que c'est autorisé, non? ce cahier de vie sert ensuite de support pour des activités de langage oral, donc ces photos sont utilisées en classe... voilà, j'espère que je t'ai éclairée un peu...
clémentine77 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 je ne vois pas pourquoi cela serait impossible...s'il s'agit d'une photo personnelle, il n'y a pas de pb de droits d'auteur. quand on colle des photocopies de photos de classe par exemple lors des anniversaires en maternelle dans le cahier de vie, je pense que c'est autorisé, non? ce cahier de vie sert ensuite de support pour des activités de langage oral, donc ces photos sont utilisées en classe... voilà, j'espère que je t'ai éclairée un peu... Merci pour ta réponse! En fait, si je me posais la question, c'est que certains ont déconseillé de montrer sa production perso aux élèves, car ils chercheraient à faire la même chose, à s'en inspirer pour leur propres productions.
Messages recommandés