shou Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Etant passé en OP + LDJ sur Livry, j'ai l'impression d'avoir fait un exposé d'OP médiocre (dans le sens qu'il était pas assez lié même si j'avais clairement indiqué dans l'intro une problématique et un plan) mais un entretien d'OP plutôt correct. A l'inverse en LDJ j'ai recraché quasi parfaitement mon exposé mais j'ai par la suite été chahuté pendant l'entretien. Donc en gros je voulais juste savoir si vous pensez que c'est jouable d'avoir la moyenne dans ces conditions ? Y en a t'il parmi vous qui ont été assez déçu en sortant de leur OP et qui ont finalement eu des notes honorables ? Merci pour vos avis et gros merde à tous ceux et celles qui vont passer !
nomade Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 pas d'avis ? Bah tu sais, on est pas à la place du jury, chaque situation est différente, comment juger ??? N'y pense plus, change-toi les idées, et attends les résultats... Tu as besoin d'être rassuré, mais que dire ??? Perso, je suis pas encore passée, un peu speed, alors peut-être pas de bon conceil en ce moment...
billibrown Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je pensais que tu trouverais des témoignages de l'an dernier, avec la fonction recherche... Mais oui, ça existe d'être déçu en sortant et d'avoir une bonne note !! C'est même arrivé à beaucoup de personnes, rassure toi ! J'ai l'impression de me répéter à force, mais je pensais avoir 6 ou 7 l'an dernier, et j'ai eu 13, ce qui n'a pas été suffisant mais quand même ! Bonne continuation ou bonnes vacances à toi, et ne stresse pas trop pour les résultats, tu ne peux plus rien y faire !
DANSE Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 JE pensais qu'avec 13 en OP ,ça pouvait le faire!!!!!!!!!!!!
billibrown Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bah non, ça dépend de tes autres notes... PS: je le passais à Montpellier !
Messages recommandés