Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors voilà:

commission en mars 2007, mon syndicat m'annonce que je suis 39 ème sur une liste de 63 promouvables...j'en conclus que je passerai au petit choix selon la règle des 30% (grand choix), 50% (petit choix) et 20% (ancienneté)...

aujourd'hui, m'inquiétant de mon sort, mon syndicat m'annonce que "ça n'a pas passé" et que je serai promu à l'ancienneté à la commission de l'an prochain! Pas d'explication!

pouvez-vous me dire si c'est normal, m'expliquer...comprends plus rien!!!

Posté(e)

selon les académies les critères sont différents donc demande plutot à ton syndicat de t'expliquer

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait....merci quand même.

mais j'ai bien lu des papiers de mon syndicat qui parlaient de ces %....

Posté(e)

Bon.......c'est arrivé à personne alors?...ou personne ne s'est jamais posé la question?... :huh:

Posté(e)

Merci Héloïse....ça ne m'avance pas...je ne comprends toujours pas pourquoi "ce n'est pas passé" comme l'écrit ma déléguée syndicale!...

J'attends sa réponse...j'espère que ça ne magouille pas à l'IA pour avantager untel!...

Posté(e)
J'attends sa réponse...j'espère que ça ne magouille pas à l'IA pour avantager untel!...

Pour savoir, il faudrait avoir le détail de TOUS les PE de ton échelon avec leur note, leur ancienneté dans l'échelon, et ainsi tu pourrais calculer dans quelle tranche tu te situes.

Parce qu'il me semble que les critères d'avancement d'un échelon au suivant, sont nationaux, et pas départementaux comme pour d'autres nominations... :idontno:

Posté(e)

Durée d'échelon

Grand choix Choix Ancienneté

Du 1er au 2ème 3 mois

Du 2ème au 3ème 9 mois

Du 3ème au 4ème 1 an

Du 4ème au 5ème 2 ans 2 ans et 6 mois 2 ans et 6 mois

Du 5ème au 6ème 2 ans et 6 mois 3 ans 3 ans et 6 mois

Du 6ème au 7ème 2 ans et 6 mois 3 ans 3 ans et 6 mois

Du 7ème au 8ème 2 ans et 6 mois 3 ans 3 ans et 6 mois

Du 8ème au 9ème 2 ans et 6 mois 4 ans 4 ans et 6 mois

Du 9ème au 10ème 3 ans 4 ans 5 ans

Du 10ème au 11ème 3 ans 4 ans et 6 mois 5 ans et 6 mois

Voilà ce qui est proposée sur IProf si ça peut en aider certains ou certaines.....

Posté(e)

zut vous n'allez rien comprendre là...... et pourtant j'avais tout bien placé... gggrrrrrr :cry:

Posté(e)

je connais déjà......